">

Nos produits

Politique de frais de livraison

  • Les commandes sont expédiées depuis nos bureaux au magasin de Saint-Georges. Tout article commandé qui n’est pas en stock à Saint-Georges peut occasionner un délai supplémentaire du traitement de la commande, allant jusqu’à une semaine.

    Veuillez noter qu’aucune commande n’est expédiée la fin de semaine.

  • Livraison standard gratuite partout au Québec pour toute commande d’au moins 74 $ avant taxes (sauf exception)
  • Frais de livraison standard de 14,99 $ + taxes partout au Québec pour toute commande de moins de 74 $ avant taxes (sauf exception)
  • Les commandes sont expédiées par Postes Canada, Purolator, Nationex, GLS, Fedex et Canpar. Les colis peuvent être annoncés par carte selon leur valeur. Pour toute demande spéciale relative à la livraison, veuillez l'indiquer dans la section commentaire lors du passage de votre commande ou en nous envoyant un courriel à l'adresse nature.web@naturecp.ca
  • Vous pouvez également faire livrer votre colis à un bureau de poste
  • Ramassage dans un de nos 7 magasins sans frais.

Exceptions : des frais de livraison plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  1. Si votre adresse de livraison se situe dans une région éloignée du Québec, ou si votre adresse de livraison se situe à plus de 500 km de Saint-Georges, Beauce;
  2. Si votre adresse de livraison se situe à l’extérieur du Québec;
  3. Lorsqu’un article porte la mention « surdimensionné » pour des raisons de poids ou de dimension supérieure à 36’’, pouvant être refusé par le transporteur. Exemple d’article : armes, arcs, arbalètes, cannes à pêche, miradors, produits salines, etc.;
  4. Lorsque plusieurs articles sont expédiés dans une même boîte, faisant en sorte que la dimension ou le poids de la boîte devient surdimensionné;
  5. Lorsqu’un article est classé comme « fragile ». Exemple : bouteille de verre;
  6. Les articles classés « dangereux ». Exemple : les armes à feu, les munitions, les amorces et la poudre;
  7. Si vous exigez un délai de livraison plus rapide que celui proposé (Livraison Xpresspost);
  8. Si vous exigez un transporteur autre que celui proposé.

Dans tous ces cas d’exception, un représentant du magasin communiquera avec vous par téléphone ou par courriel pour vous informer des frais de livraison. Vous pourrez alors annuler votre commande si ces frais ne vous conviennent pas.

 

N.B. La direction se réserve le droit de modifier sa politique de livraison, de temps à autre, et ce sans avertissement.