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Nos produits

Politique de livraison

  • Les commandes sont expédiées depuis nos bureaux au magasin de Saint-Georges. Tout article commandé qui n’est pas en stock à Saint-Georges peut occasionner un délai supplémentaire du traitement de la commande, allant jusqu’à une semaine.

    Veuillez noter qu’aucune commande n’est expédiée la fin de semaine. Le paiement ne sera saisi que lorsque le colis sera prêt pour l'envoi. Il demeurera en attente pendant tout le traitement.

  • Livraison gratuite partout au Québec pour toute commande d’au moins 89 $ avant taxes (sauf exception et item surdimensionné)
  • Frais de livraison de 14,99 $ + taxes partout au Québec pour toute commande de moins de 89 $ avant taxes (sauf exception)
  • Les commandes sont expédiées par Postes Canada, Purolator, Nationex, GLS, Canpar ou Fedex. Pour toute demande spéciale relative à la livraison veuillez nous l'indiquer dans la section commentaire lors du passage de votre commande ou en ou envoyant un courriel à l'adresse nature.web@naturecp.ca Livraison standard.
  • Vous pouvez également faire livrer votre colis à un bureau de poste
  • Ramassage dans un de nos 7 magasins sans frais.
  • Tant que votre commande est en attente, vous pouvez en passer d'autres. Elles seront expédiées ensemble. S'il y des frais de transport ils seront ajustés.

Exceptions : des frais de livraison plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  1. Si votre adresse de livraison se situe dans une région éloignée du Québec, ou si votre adresse de livraison se situe à plus de 500 km de Saint-Georges, Beauce;
  2. Si votre adresse de livraison se situe à l’extérieur du Canada;
  3. Lorsqu’un article porte la mention « surdimensionné » pour des raisons de poids ou de dimension supérieure à 36’’, pouvant être refusé par le transporteur. Exemple d’article : armes, arcs, arbalètes, cannes à pêche, miradors, produits salins, etc.;
  4. Lorsque plusieurs articles sont expédiés dans une même boîte, faisant en sorte que la dimension ou le poids de la boîte devienne surdimensionné;
  5. Lorsqu’un article est classé comme « fragile ». Exemple : bouteille de verre;
  6. Les articles classés « dangereux ». Exemple : les munitions, les amorces et la poudre;
  7. Si vous exigez un délai de livraison plus rapide que celui proposé (Livraison Xpresspost);
  8. Si vous exigez un transporteur autre que celui proposé.

Dans tous ces cas d’exception, un représentant du magasin communiquera avec vous par téléphone ou par courriel pour vous informer des frais de livraison. Vous pourrez alors annuler votre commande si ces frais ne vous conviennent pas.

En cas d'annulation de commande, le paiement sera saisi puis vous sera immédiatement remboursé.

N.B. La direction se réserve le droit de modifier sa politique de livraison, de temps à autre, et ce sans avertissement.